Mercredi... j'ai dormi

Publié le par imaginer

Mercredi... j'ai dormi

Oui, j'ai dormi huit heures d'affilée, de 23h30 à 7h30 ce matin. Ah ça fait du bien !!!!!

Comme je n'avais sport qu'à 10h30, j'ai pris un léger petit-déjeuner, puisque Philippe augmente l'intensité et préfère que je n'ai pas le ventre vide. Trois heures pour digérer, ça va. J'ai donc pris avec mon café une tranche de pain intégral avec du beurre et des amandes.

Belle séance de sport. J'ai fait 100 burpees ! Jamais je n'aurais cru cela possible, 100 burpees !!!!!!!!! Plus de la boxe, des séries de gainages combinés, des abdos:-))))) Demain, enfin, retour au stade ! Je n'y ai pas mis les pieds depuis vendredi 13 mars, soit 13 semaines.

Pour le déjeuner, un filet de poulet grillé avec du paprika, du riz basmati nature, salade feuille de chêne, concombre,  tomates, radis. Je n'ai pas ajouté de fruit, j'ai du mal à manger, vraiment peu d'appétit.

Cet après-midi, pour la visite hebdomadaire à mon père, mon frère a accompagné ma mère... Il a pris en pleine face le choc que j'ai pris vendredi dernier en voyant comme mon père a changé en six semaines. Quant à ma mère, elle en est sortie plus blessée encore que vendredi. . Il va falloir que nous apprenions à vivre avec cette image, cette douleur, cette tristesse permanente.

Du coup après les coups de téléphone de ma mère et mon frère en fin d'après-midi, comme hier ça m'a coupé l'appétit. J'ai mangé, car je sens que je m'affaiblis, d'une mauvaise fatigue nerveuse.

Peu mangé je vous l'accorde, mais c'est toujours mieux que juste un bol de soupe comme hier.

Feuille de chêne, oeuf dur, cornichon.

Passez une douce soirée. A demain:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Prends soin de toi. Réfugie toi dans le sport pour évacuer la douleur liée à l'état de ton père.<br /> Bisous
Répondre
S
Claude, on est avec toi de tout coeur....
Répondre