Demain

Publié le par imaginer

Demain

Demain 17h l'entretien avec le Président. Je le veux ce boulot ! J'ai tout donné lors de l'entretien avec la DHR, puisé dans mes ressources pour l'entretien avec la Directrice Générale, alors je vais sortir mes tripes pour celui avec le Président.

Bon....mais quand même j'appréhende, la pression monte...

J'ai choisi ma tenue, j'ai rendez-vous pour une manucure avant le rendez-vous, demain matin je fais les exercices que m'a donnés Philippe puis je révise les notes que j'ai prises lors des deux premiers entretiens.

J'hésitais entre ces deux robes. Ce sera celle avec col chemisier, fond bleu marine et petites fleurs. Elle a un tissu soyeux, très fluide, est bien marquée à la taille, je suis très à l'aise dedans ce qui est important pour un entretien. L'autre est un peu trop large, le haut en tout cas, et le décolleté sont larges, j'ai peur d'être mal à l'aise. Toutes mes robes deviennent trop grandes...

J'ai choisi cette robe car je veux être bien habillée sans être ultra chic comme quand je travaillais dans des multinationales dans mes précédents poste, le secteur dans lequel je postule est moins "formel" et "formaliste".

Ce matin encore, réveillée très tôt. J'ai pris mon petit déjeuner, flocons d'avoine lait d'amandes et petite banane.

J'ai bu un café avec une amie. Plus tard que prévu, elle a eu une panne d'oreiller, nous nous sommes donc retrouvées à 11 heures au lieu de 8h30.

Je suis rentrée à 13 heures, et ai mangé une assiette du chili con carne préparé par Chéri. Avec poivrons, oignons, piments mijotés. Puis du steak de boeuf en toutes petites lamelles, de la sauce tomate et bien sûr, des haricots rouges. Au dernier moment, des pousses de cive crues.

En milieu d'après-midi, nous sommes allés au cinéma. Tout pour me changer les idées a dit Chéri. Et en effet, pendant quelques heures, j'ai pensé à autre chose que mon père ou l'entretien de demain.

Nous avons vu Les Parfums, avec Emmanuelle Devos, une de mes actrices préférées entre toutes. Quel bonheur de retourner au cinéma, et de voir de bons films:-)

Dîner léger ce soir. Le reste de la ratatouille, champignons sautés à l'ail. Kiwi et melon.

Bonne soirée vous tous. Demain je viens vous raconter mon entretien:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La robe fleurie ! Je croise les doigts pour toi !
Répondre
P
Très jolie robe !!!! Je croise tous les doigts et orteils ;-) bisous
Répondre
M
Super ! Et ton choix de robe est parfait ! J'attends des nouvelles ! Je croise les doigts pour toi ! Bises
Répondre
C
17.00 ? Je note de penser à toi et de t'envoyer de bonnes ondes. <br /> C'est la dernière marche ! <br /> La robe à col chemisier est très jolie. <br /> L'autre tenue moins...seyante.
Répondre