Mardi c'est Tuileries

Publié le par imaginer

Mardi c'est Tuileries

Réveillée à trois heures... 

A cinq heures, j'ai bu mon café et mangé une poignée d'amandes et à 6h30, direction les Tuileries:-)

De sept à huit heures, montées/descentes d'escaliers... Et vite vite vite a dit le Coach. Et deux par deux hop hop hop... Non tu ne t'arrêtes pas, non tu ne récupères pas... Voilà, plus de 100 montées de cet escalier des Tuileries qui compte 16 marches... Et pour finir, dips (pompes à l'envers) et étirements... Si tout va bien m'a dit Philippe en riant, demain je marche en pingouin, voire je ne marche pas:-)

Le fait est que ce soir, j'ai déjà mal aux mollets, cuisses, fessiers, dorsaux... j'adore ces douleurs jubilatoires ! Il m'a envoyé un message cet après midi disant "la séance était canon. Tu as été très très très forte";-) Et oui, je n'ai rien lâché, j'ai monté un par un, deux par deux, en latéral, sans râler.... Et pour cause, je n'avais plus de jambes, plus de cardio, donc pas de souffle pour râler:-)

Demain, séance à fond sur le haut du corps m'a-t-il promis, ou menacée:-) Demain c'est en Visio. Vivement jeudi au stade. Vendredi au stade:-))))))))

En rentrant à huit heures et demi, j'ai pris mon petit déjeuner. Oeuf, pain intégral beurré et melon.

Au déjeuner, j'avais prévu une salade composée. Mais impossible de me réchauffer pendant la matinée, j'ai eu trop froid ce matin aux Tuileries... Et comme je ne dors pas beaucoup, j'ai vite froid. Alors, je me suis fait un grand bol de soupe de légumes, avec deux tranches de jambon. Et une pomme.

J'ai appelé ma mère en fin d'après-midi. Puis la clinique de mon père. J'ai parlé à une infirmière, puis une minute à mon père... Une minute et il a raccroché...

Je ne parviens pas encore à m'y faire. Je ne peux pas...

Ca m'a coupé l'appétit, j'ai laissé tomber ce que j'avais prévu de dîner, et ai juste pris un bol de soupe et une tisane.

Demain sport à 10h30 seulement, donc si seulement je pouvais dormir quelques heures...

Je vous souhaite une douce soirée. A demain:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu vas pouvoir dormir...pour récupérer physiquement et moralement...Gros bisous ma belle
Répondre