Et mardi...

Publié le par imaginer

Et mardi...

Ce matin, levée TRES tôt, j'ai donc largement eu le temps de manger les flocons d'avoine au lait d'amande avec la banane avant de rejoindre Philippe au stade. Et le temps de les digérer.

Et je n'ai rien fait de la journée... à part rester près du téléphone au cas où... Il ne faut pas que ce genre de journée se reproduise. J'ai longuement parlé avec mon frère il m'a dit avoir éprouvé la même chose. Même pendant ses cours, il a laissé son téléphone allumé bien en évidence, ce qui ne lui arrive absolument jamais quand il est avec ses élèves. 

Curieusement, en rentrant du stade à 11h30, j'avais très faim, habituellement ce n'est pas le cas juste après le sport. 

J'ai fait ma salade (laitue, concombre, radis, tomates, oeuf dur, jambon) et normalement  pour le midi ça me suffit. mais vraiment j'avais faim. J'ai donc ajouté un morceau de pain, du comté. Puis du melon et des cerises.

Là j'étais bien calée. 

Ce soir pour dîner, comme hier soir, riz basmati nature et ratatouille (oui, les restes).

Et j'ai terminé en beauté avec une tisane et cette barre de chocolat partagée avec Chéri.

Je vous laisse apprécier l'humour de Philippe. Comme demain et jeudi il a journées pédagogiques au collège, pas moyen de faire de séances, ni en réel ni en visio. Nous nous retrouverons au stade vendredi matin pour notre concours. Mais en attendant, voici le message qu'il vient de m'envoyer :

Demain tu marches 1h avec 15’ marche rapide à partir de la 20’. 
 

Jeudi tu feras marche tranquille 45’ puis :
gainage 
3 sessions de 45’’ planche Recup 15’’
Idem x3 en position pompe 

-6 sessions de 40’’ abdos vélo 15’’
- 6 sessions la centaine 40’’
- 6 sessions de 40’’ obliques 
3 a l’intérieur et 3 à l’extérieur 

+ étirements
et c’est tout 🙏🏻💪🏼

Belle soirée ma vaillante et à demain par message.

J'ai ri au "et c'est tout". Jeudi donc 45' de marche, 24 séries de gainage/abdos "et c'est tout". Heureusement que j'adore le gainage, les pompes et les abdos:-) Et que les étirements c'est une dizaine d'exercices de récup' active:-)

Et j'adore quand il m'envoie des trucs à faire. Quand j'ai juste de la marche avec marche rapide à faire, c'est qu'il considère que c'est la journée OFF:-)

Ceci dit, c'est vrai que la marche et les séries d'abdos/gainage quand je suis seule, c'est moins rude que quand Philippe est là...

Demain j'irai marcher très tôt car j'ai rendez-vous à 8h30 avec une amie pour boire un café, puis un rendez-vous téléphonique à dix heures.

Passez une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
-6 sessions de 40’’ abdos vélo 15’’<br /> - 6 sessions la centaine 40’’<br /> - 6 sessions de 40’’ obliques <br /> 3 a l’intérieur et 3 à l’extérieur <br /> <br /> Je n'ai pas tout compris, lol
Répondre
I
Un jour, il faudrait que je me filme ce serait rigolo comme ça tout le monde verrait les exercices:-)