Allez on avance

Publié le par imaginer

Allez on avance

Ma mère est sortie de l'hôpital. Le scanner n'a rien révélé à la tête, et son mal de tête était passé ce matin. Les côtes sont fêlées mais pas cassées. Elle a passé une bonne nuit, ils lui avaient donné un calmant, et lui ont mis une poche d'eau sucrée ou je ne sais quoi en perfusion pour lui redonner quelques forces. 

Mon frère est avec elle. Et il l'accompagnera demain pour la visite hebdomadaire à mon père. Moi j'irai la semaine prochaine, car elle passe une fibroscopie, donc je veux l'accompagner, aller la rechercher, passer quelques jours avec elle.

Ce matin, séance au stade. Gammes de foulées, gainage, abdos. Et pour finir, la récompense,:-), le Sally Bring Up Challenge en musique. La première fois, jeudi dernier, j'ai tenu  1 minute 15 souvenez-vous. Aujourd'hui, 1 minute 24. Sachant que la chanson fait 3 minutes 30, j'ai encore du boulot. Je me suis donné comme challenge d'y arriver pour quand Philippe rentrera de vacances fin juillet.

Demain je ne le vois pas, il m'a dit de faire beaucoup d'étirements, et quelques séries de une minute de gainage. Pas plus. Il veut que je récupère... au moins une journée par semaine. 

Et ce matin, Philippe était un peu fâché. Et vous savez l'effet que ça me fait quand mon coach est en colère. C'était déjà pareil avec JC. Et là, il m'a trouvé fatiguée, surtout après l'intense séance d'escaliers d'hier. Pas de jus aujourd'hui, moins dynamique que d'habitude. Bon je n'ai pas dormi cette nuit, et surtout je suis arrivée pour la séance à 10 heures à jeun. Mais quand je mange avant le sport, j'ai souvent des désordres intestinaux avec les sauts etc.

Mais...comme je me lève très très très tôt, il m'a demandé à plusieurs reprises de manger une bricole deux heures avant la séance, nos séances sont trop intenses pour que je les fasse le ventre vide... donc ma semaine sans petit déjeuner, il est contre, mais vraiment très très contre.

Jeudi la séance est à 10 heures, vendredi à 11 heures, donc c'est vrai qu'en étant levée souvent bien avant six heures du matin j'ai le temps de manger, de digérer...

Bon, en attendant, ce matin donc, pas de petit déjeuner. Au déjeuner, poulet grillé hier soir par Chéri, carottes, brocolis, chou-fleur vapeur. Kiwi et un demi pamplemousse.

Cet après-midi, j'ai reçu une chouette nouvelle. Je vous ai dit que j'ai refait mon CV, l'envie de retravailler se fait réellement sentir. J'ai postulé vendredi à un poste qui m'intéresse, vraiment. Et en début d'après-midi ils m'ont appelée, j'ai un premier rendez-vous jeudi à 14h30. Avec la DRH. Si ça passe je rencontrerai le Président de l'entreprise... A suivre.

Pour le dîner ce soir, Chéri est allé chercher des plats dans notre restaurant vietnamien préféré, qui a rouvert aujourd'hui. Je lui ai demandé de me rapporter uniquement un rouleau de printemps, pas plus, je ne veux pas casser la bonne dynamique alimentaire et sportive actuelle. J'avais prévu des lentilles, et j'en avais envie, alors j'en ai mangé aussi. Un mélange de lentilles corail quinoa et riz, auquel j'ai ajouté une échalote et des petits morceaux de jambon d'Ardenne.

Passez une belle soirée:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article