Bento mardi 10 septembre

Publié le par imaginer

Bento mardi 10 septembre

Aujourd'hui, encore plus simple que simple:-) Chéri est à l'Etrange Festival, alors je ne cuisine pas, et ne mange pas beaucoup je le reconnais.

Ce matin, juste un café.

Ce midi, un bento, dans sa plus simple expression, je l'ai fait en moins de cinq minutes. Jambon blanc, carottes râpées, coleslaw et radis. Une pomme.

J'ai bu un litre et demi d'eau au bureau, avec des rondelles de citron dedans. 

Et ce soir, de la soupe à la tomates, avec du tabasco dedans, deux "wasas-cracottes" et un yaourt.

Demain midi je déjeune avec des collègues. Je ne sais pas si elles voudront aller au restaurant d'entreprise, ou à l'extérieur.

Je vous dis ça demain soir:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne dirai rien sur ton blog mais tu vas m'entendre lorsqu'on va se voir.
Répondre
N
Tu n'a pas été choisie pour ta taille 38 mais pour tes compétences et... ton sourire; ne l'affame pas. Le corps a besoin d' un minimum de carburant.
Répondre
P
J'entends d'ici hurler HB et le Goût à la lecture de ce post, alors je ne vais rien ajouter de plus.<br /> Prends soin de toi, claude ;-)
Répondre
L
Tu as entièrement raison, camarade Claude est devenue folle... <br /> Mais je te renseigne illico : Claude ne sait pas prendre soin d'elle. <br /> Elle est comme ça...
M
Tu ne recommences pas à te nourrir de travail et d'eau fraîche hein ! Pas d'exagération, de surmenage ! Tu m'appelles quand tu as 5 minutes pour débriefer ???? Très gros bisous
Répondre