Lundi 16 septembre

Publié le par imaginer

Lundi 16 septembre

Le week-end a passé...zouuuuu... même pas le temps de le voir. Je suis partie samedi matin et rentrée dimanche en fin d'après-midi. Pas grand chose de neuf chez mes parents. ma mère va mieux, toujours très fatiguée, mais un peu moins chaque jour. Quant à mon père, il s'enfonce... 

Mais ça leur fait réellement plaisir quand j'y vais. Nous y retournons dans deux semaines, avec Chéri cette fois ! Parce que là, je n'en peux plus de ne pas voir Chéri. Deux semaines complètes en août. Puis ce week-end. Puis la semaine prochaine, je pars trois jours en déplacement...

Bon bref. Ma mère, qui ne m'a pas vue depuis un peu plus de trois semaines, m'a dit dès qu'elle m'a dit bonjour, que j'ai maigri. Et elle trouvé que je mangeais peu ce week-end...

Hier soir en rentrant, j'ai mangé une soupe. Ce matin, juste un café. Ce midi, vous allez rouspéter je crois. Deux oeufs durs et une pomme.

Ce soir en revanche, j'ai fait un super bon repas ! Grace à l'une d'entre vous. Merci ma souris !

En rentrant du travail, j'ai trouvé un colis plein de sardines de la belle-iloîse. Tellement longtemps que je n'en ai pas mangé, et j'adore cette marque !!!!!!!! Et puis deux super beaux carnets, que j'emporte au travail dès demain:-) Chat et chouette...

Merci encore mille fois ma souris !

J'ai donc mangé des sardines, avec de jeunes pousses de salade, et des tomates. Je n'ai pas fait de vinaigrette, juste l'huile des sardines, tellement parfumée et assaisonnée. Et les sardines sont bonnes, incroyablement bonnes ! Découvrez les si vous ne connaissez pas la belle-iloîse.

Je vous ferai un bilan complet en fin de mois de la perte de poids. Je commence à me sentir tellement mieux, dégonflée... Pourvu que les hormones ne viennent pas tout perturber !

Bon il est 22h30, je vais aller me coucher, et bouquiner.

Douce nuit vous tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon et ..surveille-toi bien :))
Répondre