Les repas de ce lundi

Publié le par imaginer

Les repas de ce lundi

Bon aujourd'hui, ultra léger et simplissime. Ce matin, pomme et café.

Ce midi j'étais avec ma "marraine", nous sommes allées dans un resto japonais (pas terrible) à côté du bureau. J'ai mangé une salade d'algues, des sashimis de maquereau et des makis au saumon. 

Dans l'après-midi, le DAF (Directeur administratif et financier) est venu dans mon bureau, m'apportant un gâteau.

Je l'ai remercié, mais... je n'ai pas mangé le gâteau. Ben non... Je suis claire, je veux maigrir. Point. Alors évidemment personne ne le sait à mon boulot, et je n'en parlerai absolument pas, alors le plus simple, c'est d'accepter, et de ne pas manger. Sans me justifier, sans raconter ma vie.

Ce soir, encore plus simple que ce midi, un bol de soupe et trois wasas. Enfin, c'est plus croquant que des wasas, pratiquement comme des cracottes.

Je ne vais pas vous mentir, il va être 22 heures, je suis en train de vous écrire, et j'ai faim. Ceci dit, la faim ça va ça vient, ça passe au bout d'une demi heure en général.

Demain, je fais un Bento à base de crudités.

J'ai envie de vous dire mon poids. Je ne sais pas. Est-ce que je vais trop me mettre la pression en l'écrivant ?

Je réfléchis encore un peu. Dites moi ce que vous en pensez ?

Passez une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne le donne plus, je travaille sur moi pour ne pas "me réduire" à un chiffre, quel qu'il soit. Le poids, c'est loin d'être "nous".
Répondre
S
Ne le donne pas... Tu pourras toujours dire : j'ai perdu X kilos.
Répondre
A
J'suis d'accord avec Nina.
Répondre
N
Garde tes secrets ;)) N'oublie pas que n'importe qui peut te lire. Nous, on t'aime.!
Répondre