Toujours pas...

Publié le par imaginer

Toujours pas...

Non ce n'est toujours pas aujourd'hui que j'ai fait des repas copieux. Ce matin, juste un café.

Ce midi, mes collègues, plutôt que de m'emmener au restaurant d'entreprise (que je ne connais toujours pas du coup), ont préféré un restaurant chinois. Aïe aïe aïe, vraiment ce n'était pas bon. J'ai pris une soupe aux raviolis de crevettes. Habituellement, ce genre de soupe c'est un bouillon plein de saveurs et d'herbes fraîches, là c'était de l'eau chaude, je n'avais jamais vu ça ! Les raviolis de crevettes, au secours ! Aucun goût. 

Pour compléter j'ai pris un rouleau de printemps, là encore, bof bof... Le poulet n'avait aucun goût, et les crevettes, je préfère ne pas savoir d'où elles venaient... 

En rentrant au bureau j'ai mangé la pomme que j'avais apportée.

J'ai bu tout au long de la journée de l'eau avec des rondelles de citron.

Ce soir un tout petit reste de soupe. Vraiment tout petit, je l'ai mise dans un bol à féculents, petit donc. Deux wasas et un yaourt.

Oui je sais ce n'est pas bien, pas équilibré et tout et tout. Je veux donner un coup de booster. Je veux remettre mes jolies robes, me sentir légère et dynamique.

Demain je vais faire un Bento avec la tortilla que Chéri a cuisinée. Il n'est pas allé au festival, il avait envie de rester avec moi. Quand je suis rentrée du bureau ça embaumait depuis le palier.

Chéri a mis dans sa tortilla du chorizo, du jambon (rapportés de Séville), du comté, des pommes de terre, du piment d'espelette... et des oeufs naturellement:-)

Ce sera un Bento bien costaud !

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore maintenant que je vais me laisser mourir de faim. Et puis j'ai une belle grosse de quinzaine de kilos en réserve...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Te souviens-tu qu'il faut manger pour maigrir?<br /> Je suis sûre que si tu osais, tu referai un Radical...
Répondre