Lundi de folie

Publié le par imaginer

Lundi de folie

Les parents de Chéri sont passés samedi pour nous apporter cette jolie panière de cerises, venant de leur jardin à la campagne.

Alors, ce lundi... Par où commencer ? Allez, je le fais par ordre chronologique, ce sera plus simple.

Hier j'ai lu jusqu'à minuit et demi et ce matin, j'étais debout à cinq heures et demi, comment trouver le sommeil j'en ai marre de ces courtes nuits. Je n'avais sport qu'à 10h30. J'ai pris mon petit déjeuner, en prenant tout mon temps.

Pain intégral beurré, jambon, pastèque.

Puis je suis allée aux Tuileries, pour la séance d'escaliers de la semaine. Philippe a un peu augmenté l'intensité par rapport à lundi dernier, il accentue un peu plus chaque semaine. Ça me convient parfaitement. Mes mollets et mes cuisses, tout comme mes fessiers s'affinent et sont bien dessinés. En rentrant, j'étais encore écarlate, le tee-shirt trempé de sueur.

Ca c'est donc ma tête "nature", sans maquillage, sans anti-cernes. Et bien rougeaude, ça change de ma pâleur habituelle:-)

J'ai pris ma douche, puis nous avons déjeuné. Pour ma part, laitue, tomates cerises, radis, oeuf dur, jambon. Cerises.

Puis, premier plaisir de la journée : aller au cinéma. Waouh, nous qui y allons plusieurs fois par semaine depuis toujours, plus de trois mois que nous n'y étions pas allés. La salle était pratiquement pleine, apparemment nous n'étions pas les seuls en manque:-) 

C'était symbolique et important pour nous d'y aller dès le jour de la réouverture.

Nous étions prêts à aller voir n'importe quel film, mais il s'avère que avons vu un très joli film en plus. La bonne épouse, avec Juliette Binoche et Yolande Moreau. Pas un chef d'oeuvre, mais un film charmant et jubilatoire.

En sortant, nous sommes allés à la librairie que j'aime beaucoup. Idem, je n'y étais pas allée depuis début mars. Je voulais absolument acheter Autant en emporte le vent, avec sa nouvelle traduction. C'est un de mes livres préférés, je le connais par coeur pour ainsi dire, et c'est avec délectation que je vais me régaler des 1500 pages cet été, et voir les différences de traduction. Les couvertures sont magnifiques je trouve.

Et.... la grande nouvelle du jour. Je vous ai dit que jeudi dernier j'ai passé un entretien, qui, me semblait-il s'est bien déroulé. Ils ont reçu plus de 200 candidatures, la DRH a fait passer dix personnes en premier entretien, et devait décider ce lundi des deux personnes à présenter au Président et la Directrice Exécutive. Pour un entretien m'avait-elle dit, devant se dérouler ce jeudi qui vient.

J'avais très envie de faire partie des finalistes, ce poste m'intéresse vraiment. Et la DRH m'a appelée cet après-midi. Non seulement je vais rencontrer le Président et la Directrice exécutive, mais dès demain !!!!!!! Ils veulent me voir très vite. 

Pensez à moi demain matin à 8h30 les amis. Du coup, je pense que j'aurai la réponse vite. Bon, nous ne sommes plus que deux... alors si ce n'est pas moi qui obtiens le poste, je ne me remettrai pas en question, car quand il ne reste que deux candidats, ils ont les bonnes compétences pour le poste tous les deux... Après ça peut se décider à un petit rien...

J'ai essayé trois robes, demandant à Chéri laquelle correspond le mieux pour l'entreprise dans laquelle je postule. La robe qu'il a désignée, c'est une taille 42, je l'ai achetée l'été dernier, et là, elle est vraiment large... Heureusement elle est ceinturée, j'ai serré la ceinture au max, et elle est encore portable. Et bien joliment portable:-)

Elle est kaki avec de très fines rayures bleu marine. J'ai choisi pour aller avec un sac bicolore kaki/noir. J'hésite encore pour les chaussures... Kaki ou noires ?

En tout cas, j'ai repassé ma robe, préparé mon sac à main, pas d'imprévus demain matin.

J'avais envie de manger du guacamole. Alors Chéri, mon Chéri toujours si attentionné en a préparé. Avec avocats, poivron, citron, échalote, un peu de piment. Il est à se rouler par terre de bonheur ce guacamole.

Au dîner, pain au maïs, guacamole et truite fumée:-)

A demain. Douce soirée vous tous:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils semblent très pressés, mais ne vous laissez pas convaincre de commencer trop rapidement : vous avez encore besoin d'un peu de temps pour installer votre père ! <br /> Cela dit, les choses peuvent parfois s'aligner très vite, alors je croise les doigts.
Répondre
C
Bravo Claude
Répondre
P
Oh ouiii on y croit !!! ♡
Répondre
C
Ok<br /> 8.30 demain.<br /> Plein de bonnes ondes.<br /> Clic sur la pétition mentale à l'univers. Que tout s'aligne en ta faveur.
Répondre
A
Sur que l'on pensera fort à vous demain matin.<br /> Alix
Répondre