On le fait ?

Publié le par imaginer

On le fait ?

Comme chaque année depuis que cette course a été créée, en 2016, je vais... je veux la courir. Peu importe le chrono, cette course est avant tout une magnifique aventure humaine à vivre tous ensemble. 

Chacun à notre façon, en courant, en marchant, en offrant quelques euros... Pour offrir, c'est par ici.

Chacun des euros que je vous demande est intégralement reversé à l'Institut Marie Curie.

Et bien évidemment tous ceux et celles qui voudront venir avec moi passer cette formidable soirée le 21 novembre sont les bienvenus... Pour marcher, pour courir, ou juste pour partager avec moi, avec les coureurs, avec les malades, avec les familles, avec les amis, avec les soignants, cette si forte et émouvante course sur les quais de Paris, à la nuit tombée.

Chaque année, la même émotion m'étreint, du moment où je vous demande d'aider l'Institut Marie Curie jusqu'à la ligne d'arrivée.

Alors, une fois encore, relevons le défi tous ensemble vous voulez ?

La Course des Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article