Allez, cinq jours ?

Publié le par imaginer

Allez, cinq jours ?

Je suis allée pour la dernière fois ce matin nourrir les chats de mon amie, et ai glissé les clés dans la boîte aux lettres en partant. Il faut que je pense à autre chose maintenant...

La thalassothérapie une semaine a fait grand bien à mon amie et tant mieux ! Quant à moi je vais continuer à la soutenir quotidiennement comme depuis le 23 octobre, mais aller chez eux seule...non. Dans la mesure du possible, non...

En rentrant j'ai pris mon petit déjeuner.

Avec Chéri, nous avons passé la journée tranquilles à la maison. En fin de matinée, nous avons regardé le Dumbo de Tim Burton. Que j'aime l'univers de Tim Burton. Ce film n'a pas fait exception à la règle. Et naturellement à la fin j'étais en larmes...

Nous avons ensuite déjeuné légèrement, car Chéri avait en tête de faire un couscous ce soir.

Betteraves rouges avec échalotes, carottes râpées, mesclun de jeunes pousses, et de l'ananas pour terminer.

J'ai passé l'après-midi comme le plus gros de la semaine, à faire la "patate de sofa", en regardant tout et n'importe quoi à la télé. Et en épluchant les réseaux sociaux. J'adore regarder des comptes d'alimentation et/ou de sport. Parfois ça permet d'entrer en contact, de discuter, voire de faire de jolies rencontres.

Pendant que Chéri préparait le couscous dont il avait envie.

Fenouil, navets, carottes, courgettes, épices etc...

Nous nous sommes régalés. Chéri avait mis des côtelettes d'agneau, merguez d'agneau et merguez de veau (ça c'est moi qui lui ai demandé). J'ai mangé une belle assiette de légumes et semoule, avec une merguez de veau.

Et ce soir, après le dîner, nous avons regardé Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je ne l'avais jamais revu depuis sa sortie au cinéma en 2001, avant même que je ne rencontre Chéri. Quel joli film ! Il m'a donné le sourire et tout à coup plein d'envies de bonheur(s)...

Bon, sinon, le pourquoi de mon titre ?

Parce que j'ai envie de faire cinq jours de "radical". Juste cinq jours, jusqu'à samedi 29 matin.

Pas plus, en aucun cas plus de cinq jours, car les protéines sont acides... Et je sais que plus c'est moyen moyen pour la santé.

Allez, je le fais ?

Oui, je le fais:-) Protéines et infusions pendant cinq jours, c'est parti.

Allez zou il est 23 heures je vais me coucher. Passez une douce nuit.

PS : Depuis hier il y a un souci avec les commentaires. Ce n'est pas moi qui ne les autorise pas, c'est Overblog qui déraille. J'espère que ce sera vite rétabli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com
Répondre