Jour 1 sur 5

Publié le par imaginer

Jour 1 sur 5

Couchée à minuit hier, je me suis réveillée à huit heures. Ce n'est pas fréquent et ça fait toujours du bien ce genre de nuit ! D'autant que demain je dois être aux Tuileries à sept heures, donc levée à 5h30, c'est parfait que j'ai fait une super nuit.

Après ma douche, j'ai pris un café. Et me suis mise à travailler sur la préparation des cours du soir que je commence demain (de 18h30 à 21h30).

A 10 heures j'ai commencé à avoir faim, un oeuf dur et un thé vert.

Au déjeuner, deux oeufs sur le plat et deux tranches de noix de jambon blanc. Cuits sans gras naturellement les oeufs:-). Avec une infusion. Il faut que je boive beaucoup beaucoup pendant ces cinq jours.

Et ce soir, du veau grillé.

Plus bien sûr, une de mes maintenant incontournables infusions:-)

Voilà, premier jour passé sans encombres.

A demain, passez une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com
Répondre
V
Oui, il faut surtout boire boire boire. Entre les repas pour ne pas se retrouver avec le problème de la soupe.<br /> La semaine dernière, j'ai été très surprise de voir une photo d'oeufs de poules "au sol". Presque les pires. Alors que vous achetez de bons légumes... Etait-ce un accident ? (surtout avec cette forte consommation)
Répondre
V
Merci. Je suis rassurée ;-)
I
Ouh là là oui grave erreur. Habituellement je prends les oeufs directement au marché ou des bios si c'est au supermarché. <br /> Car en effet au delà du respect des animaux j'aime tellement les oeufs que je sens de suite la différence de goût et de texture.<br /> J'ai beaucoup augmenté ma consommation d'eau plate. Pratiquement supprimé la gazeuse.<br /> Et surtout je bois au moins 4 thés verts ou infusions quotidiennement. <br /> Merci Val:-)
P
Oh les commentaires sont revenus...!! (pas sûre que ça fasse ton affaire ^^)<br /> Depuis le temps que tu en rêvais, de ce Radical......................................................................
Répondre
P
Je pense qu'un arrêt de travail serait le bienvenu dans mon cas, mais après? A part des séances régulières de kiné, je ne vois pas trop quoi faire non plus (et va trouver un créneau quand tu bosses de 8h30 à 18h30!! <br /> Après le départ des petits, je n'ai qu'une envie: glander sur mon canapé (mais il faut faire le repas, ranger, aspirer, s'occuper du linge etc.)(toutes ces choses magiques qui se font seules pour l'autre moitié de mon couple ^^)<br /> Un décontractant musculaire pris ponctuellement m'aidait bien mais il n'est plus en vente libre... j'ai juste pris quelques anti-douleurs.<br /> <br /> Oui, fais attention...
I
Aïe mince pour ton dos.... Sais pas ce qu'il convient de faire dans ces cas là ? Tu as consulté.<br /> Alors là je peux te promettre que Philippe, je l'écoute ! C'est un prof d'EPS au départ, et il sait comment y faire pour se faire écouter des têtes de mule. Pas plus tard que ce matin il m'a empêché de courir, je voulais tester un peu... Et j'ai écouté...<br /> Pour le poids, faut vraiment que j'agisse, maintenant que je ne prends plus d'anti dépresseurs et ne suis plus en burn out, aucune raison de laisser ces kilos s'installer.<br /> <br /> C'est sûr que tout protéines pour l'acidité ce n'est pas l'idéal, c'est pour ça que je ne fais que cinq jours. Promis je fais hyper gaffe.
P
J'avoue que j'aurais été beaucoup plus virulente à chaud juste après avoir lu ton post ^^<br /> Mais je sais aussi que quoi que l'on dise, tu n'en fais qu'à ta tête!!<br /> Et je pense que deux autres de tes lecteurs seront (ou sont déjà?) nettement moins ... ou nettement plus .... que moi!! (je compte un peu sur eux d’ailleurs :-))<br /> Sans rire, je ne trouve pas ça prudent, entre-autre pour ton œsophage, et tu as déjà une alimentation hyper restrictive depuis quelques semaines, plus la dose de sport qui augmente lentement mais sûrement (bien qu'étant entre de bonnes mains, je pense que vu que tu souhaites rapidement pouvoir re courir, tu vas tout faire (au mépris de ta santé, peut-être) pour perdre vite)... <br /> <br /> Moi et bien... je me traîne un mal de dos (en soulevant les 12 kg du petit que j'accueille, j'ai senti un méchant coup de poignard dans les lombaires)(je me suis ménagée, et rebelote 10 jours plus tard en soulevant la petiote!), je fais attention mais pour bien faire il faudrait que je cesse toute activité, mais "faites ce que je dis, pas ce que je fais", hein ^^ <br /> Les enfants sont encore en vacances, je suis en effectif réduit et carrément en chômage technique vendredi (l'un part à Paris pour l'anniv' de sa mamy, l'autre restera avec sa maman et son frère). J'avoue que ça m'arrange!!
I
Hey salut toi, mais oui ils me manquent tes commentaires où tu m'engueules. Carrément.<br /> Juste 5 jours, je ne veux pas retomber dans l'excès...enfin...je vais essayer.... Mais là je n'en peux plus de ces kilos !!!!!!!!!!!<br /> Comment ça va toi ?