2020

Publié le par imaginer

2020

Je vous souhaite une pétillante année 2020, emplie de douceur et d'émotions en tous genres. Faites de VOUS la priorité.

En ce qui me concerne, comme depuis plusieurs années, pas de résolutions, qui ne sont source que de frustrations. Juste des envies, des objectifs.

Je veux vous remercier d'être là, toujours. Je ne réponds pas aux commentaires, ni aux nombreux messages privés que vous m'envoyez mais ils m'apportent un soutien incroyable. Merci, j'ai la chance d'avoir des lecteurs formidables, bienveillants, et surtout pleins de bon sens, qui me remettent la tête à l'endroit quand je suis trop dans l'excès.

Z'avez vu mon bel agenda ? Il est totalement personnalisé par mon aquarelliste préférée, à laquelle j'ai commandé plusieurs tableaux, il me semble vous les avoir déjà montrés. Elle a donc fait cet agenda, en me stylisant en couverture (oui, très stylisée), et a semé plein de petits dessins au fil des jours.

Sinon, pour rappel, je vous montre comment j'étais quand j'avais perdu beaucoup de poids, et telle que je veux redevenir, dans des vêtements en taille 38-40. Sans les 15 kilos du burn out donc... Et encore, quand j'étais comme  ça, je souhaitais perdre quelques kilos supplémentaires...

Objectif 2020:-) Maintenant que je ne prends plus d'anti dépresseur et n'ai plus de grande source de stress, ça devrait le faire... Je vais essayer en tout cas.

Allez zou, je vous laisse, et vous souhaite une très douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bonne année 2020 à toi. ????<br /> Très joli agenda !
Répondre
F
Meilleurs voeux à vous et vos proches ! Prenez soin de vous.
Répondre
M
Bonne année !!! Elle commence par de sages décisions : ne pas se laisser bouffer par le boulot! Profiter de la vie ! C'est bien !
Répondre
M
Les rares médocs que je prends pour ma fibro me font grossir en plus de ne pas me soulager ! Mais j'espère moi aussi me réguler, tant dans la nourriture que l'activité physique ! Mais ce n'est pas une résolution, je suis d'accord avec toi, rien ne sert de se faire des listes contraignantes, suffit de savoir où l'on veut aller... Bises
Répondre
M
J'aime mieux avec le sourire, bisous.
Répondre