Le grand jour est arrivé

Publié le par imaginer

Le grand jour est arrivé

Oui, ça y est, c'est le jour. Le jour où le psy m'a dit d'arrêter le Prozac. Ça fait plusieurs mois que je n'en prenais qu'un demi tous les deux jours. Et là, ça y est, il estime que je vais pouvoir m'en passer.

Cependant je le revois dans deux semaines... A voir s'il y aura un effet rebond, un épisode dépressif, une crise d'angoisse... De toute façon il m'en reste, au cas où m'a t-il dit.

Sinon, moi qui me plains de ne pas faire assez de sport, et bien dès demain, je vais faire une jolie séance de marche rapide le matin, et une autre le soir... Je ne suis pas ici pour faire des polémiques ou exposer mes idées politiques.

Je déteste que l'on impose quoique ce soit à qui que ce soit ça vous le savez, voilà:-)

Alors, mes repas d'aujourd'hui. Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner au bureau. Clémentine, tartine craquante avec un morceau de fromage à raclette.

Au déjeuner, des pilons de poulet cuits avec le poulet entier hier soir, tomates cerises, quelques radis et un kiwi.

Et ce soir, gourde que je suis, je discutais avec Chéri et j'ai commencé à manger sans prendre la photo. Chéri a découpé le reste du poulet en petits morceaux, et les a mis dans des linguine. Avec le jus du poulet, c'était délicieux.

Demain Chéri ne va pas travailler.... Non, j'ai dit que je ne dis rien, je ne dis rien... Du coup il va cuisiner un de mes plats préférés, une choucroute de la mer. Avec saumon, flétan, sauce au citron...

Bon sinon,  en rentrant du bureau, j'ai ouvert les cases 4 des calendriers, et encore de chouettes découvertes.

Vendredi, ça fera pile trois mois que j'ai commencé mon travail, je n'ai pas vu les semaines filer, j'ai l'impression d'y être depuis longtemps.

Allez zou, je vais avancer dans mon livre, un livre feel-good de Noël, super agréable à lire, pas prise de tête et charmant.

Je vous souhaite une douce soirée, prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon sevrage. Ce sera cp imposé aussi pour moi demain car mappy m indique 3h15 à pieds pour aller bosser. Enfin fois 2 car il faut pouvoir rentrer ????
Répondre