Heureusement c'est rare

Publié le par imaginer

Heureusement c'est rare

Je fais rarement des insomnies. Heureusement parce que c'est pénible.... Cette nuit en fut une. Couchée à 22h30, je me suis levée à deux heures ce matin...

Impossible de dormir.

Ca va être super d'aller travailler à pieds dans le froid après avoir dormi trois heures...

Bon, bref, pas de quoi se plaindre, cette journée passera, comme les autres, je dormirai mieux ce soir. Et demain je vois JC, ça va me faire du bien:-)

Du coup, j'ai ouvert mes cases 6 du calendrier. Et je ne vous ai pas montré non plus celles du 5. Alors hop, voici le 5 et le 6:-)

 

Hier soir je me suis régalée de la choucroute de poisson préparée par Chéri. Avec un beurre blanc aux échalotes, un pur délice.

Allez, je vais boire un bon café en bouquinant, il va être cinq heures du matin. Prendre ma douche... et aller travailler. Au  moins la marche de 45 minutes va me stimuler:-)

Passez un beau vendredi.

Publié dans La vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est banalité de le dire, mais il faut bien que quelqu'un te le signale : c'était la pleine lune, le 12. Ça agit parfois aussi sur la qualité de mon sommeil.
Répondre
P
Courage ma belle ;-)
Répondre