Enfin ! Quelle joie !

Publié le par imaginer

Enfin ! Quelle joie !

Ce matin, à tout hasard, j'ai re-re-re-re-regardé si jamais il n'y avait pas malgré tout un train vers les Ardennes. Je suis têtue ? Ca se pourrait:-)

Et là, je vois que oui, il y a UN train samedi, et UN train dimanche. Alors ça nous fait arriver samedi à 18h30 et repartir dimanche à 18 heures. Mais 24 heures, c'est mieux que rien du tout.

En revanche, ce qui me stupéfie réellement, c'est que la SNCF a doublé ses tarifs... Là, il faut m'expliquer quand même...

Bon bref, un aller-retour en TGV pour 250 kilomètres au double du prix habituel, la boucle est bouclée, les usagers financent les pertes engendrées par la grève. L'est malin le patron de la SNCF.

Enfin, je suis tellement heureuse de passer 24 heures avec mes parents. Dimanche midi, mon frère et ma nièce viendront déjeuner avec nous.

Je n'ai pas vu mes parents depuis mi-novembre, j'ai besoin de m'assurer de mes yeux que ça va. Et je sais que ça leur procure un réel bonheur de nous voir. Et ça, ça n'a pas de prix. 

Chéri et moi allons tout préparer pour faire un joli repas festif et joyeux dimanche. Je suis tellement heureuse de les voir, je me suis tellement inquiétée ces dernières semaines. 

Voilà, je voulais juste vous dire cela, partager cette bonne nouvelle avec vous.

Je vous souhaite un magnifique week-end:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne nouvelle. Je vous ai suivie tout au long de cette année 2019. J'ai admiré votre courage, votre résilience et votre détermination. Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de paix en 2020.
Répondre
S
Très très sincèrement heureuse pour toi et tes parents !
Répondre
P
Bien sûr qu'il est malin, le patron de la seuneuceufeu... il ne va quand même pas rater une occasion 1- de se faire de la thune, 2- de monter les usagers contre les méchannnnts grévistes...<br /> Profite bien de ces 24h en famille en tout cas!
Répondre
A
Profite de ton séjour express chez tes parents ! Pour les tarifs c'est abusé quand même ....????
Répondre
A
Je suis tellement heureuse pour vous.<br /> Bises affectueuses
Répondre
P
C'est une super nouvelle :-D profitez en au maximum...pouvoir enfin serrer dans tes bras tes parents. Trop bon !!!
Répondre
C
Je suis si contente pour vous. 24 heures c'est si court quand on voudrait, aurait besoin de, plus ; c'est si long quand on n'est pas au bon endroit avec les bonnes personnes. Je suis sûre que ces 24 heures seront très appréciées par vous tous et, à nouveau, je m'en réjouis. Rien de plus beau que la joie d'être ensemble, encore plus perceptible quand nos parents ont des difficultés de santé et sont vieillissants.<br /> Je vous embrasse affectueusement.
Répondre
D
Le bonheur n'a pas de prix!!Je vous souhaite un très bon week end en famille.
Répondre