Cette semaine

Publié le par imaginer

Cette semaine

Cette semaine donc, ni fruits ni féculents...

Oui c'est juste pour une semaine, promis.

Ce matin à jeun, après mon café je suis allée faire 45 minutes de marche rapide. En rentrant, dix amandes. Oui je sais, je commence la semaine en désobéissant, avec les amandes je suis censée manger un oeuf ou une tranche de poisson fumé ou une tranche de jambon.

Je le ferai demain en rentrant de ma séance de sport.

Nous sommes allés faire les courses avec Chéri. Du poisson et plein de légumes:-)

Pour le déjeuner, un morceau de poulet rôti par Chéri hier soir, carottes râpées et betterave rouge.

Cet après-midi, j'ai passé trois heures, j'ai tout refait mon CV. La semaine dernière je l'avais modifié, là j'ai tout changé...

Ce soir, uniquement des légumes donc. D'une part poivron, carottes, oignons avec du ras el-hanout. D'autre part, une julienne de légumes de chez Picard, composée de carottes, courgettes, concombre, céleri.

Sautée à la poêle quelques minutes, dans une cuillère d'huile et un oignon. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de légumes surgelés, et bien franchement, ce n'est pas mauvais. Mais je préfère le mélange poivron carottes oignons que j'ai fait.

Demain matin, rendez-vous à sept heures aux Tuileries, pour une séance d'escaliers. Je sais que la reprise va être rude, mais je suis tellement contente:-))))))))

Passez une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les mélanges de légumes n'étaient pas les mêmes, donc difficilement comparables.<br /> Il ne faut pas diaboliser les légumes surgelés, à condition de les prendre comme vous l'avez fait : nature ! <br /> J'ai même lu que puisqu'ils sont conditionnés juste après la cueillette, ils ont plus de vitamines que ceux qui sont restés deux jours chez le primeur ou dans notre réfrigérateur (ce qui est le cas général, il ne faut pas se leurrer).
Répondre