Pas trop mal

Publié le par imaginer

Pas trop mal

Bon... Pas trop mal ce mois de février.

5,9 kilos partis entre samedi premier et samedi 29. Recourir en avril paraît donc accessible, les dix kilos devraient être atteints. 

La décision en réalité, ne reviendra ni à Philippe ni à moi mais au médecin de la clinique du genou que je vois mardi après-midi, qui analysera les résultats de l'IRM, diagnostiquera ce qui est à faire et me dira si oui... oui si non...

En attendant, je continue chaque jour à la maison les exercices d'étirements, abdos et gainage. Et mardi matin, séance "marches" aux tuileries à sept heures... Et normalement on se voit jeudi et vendredi, à savoir ce qu'il sera possible de faire...

Pour le reste, pas grand chose à dire, je suis toujours excessivement renfermée, je n'arrive vraiment pas à parler, à sortir...

Il va bien falloir pourtant, ne serait-ce que demain matin, j'ai rendez-vous à l'APEC.

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, je vous souhaite une douce soirée.

A demain:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com
Répondre