Journée sévère

Publié le par imaginer

Sévère en alimentation. Oui, Cette semaine je veux "choquer" mon corps et remettre le mécanisme en route.

Ce matin, un café.

Ce midi, omelette de deux oeufs avec deux tranches de jambon, et une pomme.

Ce soir, blanc de poulet grillé, salade de mâche-roquette et tomates. Oui je sais ce n'est pas vraiment la saison des tomates, mais j'aime trop ça, alors oui, je continue à acheter ces petites tomates cerises parfumées et qui sont si bonnes. Un petit bol de pâtes et un yaourt au citron.

Alors, avant que vous ne commenciez à me disputer, remarquez que j'ai toutes les catégories dans ma journée. Protéines, légumes, huile pour la vinaigrette, féculents, fruit, yaourt.

En petite quantité soit, mais de tout.

D'ailleurs, au sujet des quantités, je vais faire un article vous montrant tous mes bols et les quantités qu'ils contiennent. Car je crois que les photos donnent l'impression que je mange moins que ce que je prends en réalité.

De toute façon, je sais que je ne ferai pas changer d'avis ceux qui ont décidé une fois pour toutes que je fais mal...

Ce matin, comme prévu, j'ai commencé à ranger la chambre d'amis. Et cet après-midi, l'amie dont je vous ai parlé est venue. Elle est restée tout l'après-midi. Elle va mal...tellement mal... C'est relativement insoutenable de voir une telle douleur, et de ne rien pouvoir y faire à part la prendre dans mes bras.

Demain à huit heures, séance avec JC, puis appel à la mutuelle pour la portabilité, remise à jour de mon CV. Et l'après-midi, je continue le rangement:-)

Je vous remercie, encore, vous tous, d'être là, de m'envoyer des messages. Et aujourd'hui, tout particulièrement toi, oui toi, la petite bretonne là-bas:-) Merci du fond du coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour votre alimentation.<br /> C'est très équilibré.<br /> Je mange exactement de cette façon depuis longtemps et me porte très bien à 74 ans.
Répondre
M
Merci. Gros bisous
Répondre