En septembre j'ai...

Publié le par imaginer

En septembre j'ai...
  • Commencé un nouveau travail
  • Fait un premier déplacement pro de trois jours
  • Passé deux fins de semaine chez mes parents
  • Acheté trois robes, trois paires de chaussures, deux vestes
  • Eliminé quatre kilos
  • Fait seulement une séance avec JC
  • Lu seulement un livre
  • Même pas vu un seul film au cinéma
  • Négligé mes mails perso
  • Pratiquement vu personne

Septembre a été un mois très important dans ma vie. A part le boulot, je n'ai pas eu grand chose d'autre en tête. Déjà quatre semaines:-) Je me rends compte à quel point me rendre chaque matin au travail m'a manqué.

Je commence à trouver un peu mes marques. Je suis tellement moins timide et mal dans ma peau qu'il y a quelques années, et c'est très agréable d'être plus sûre de moi. J'ai très envie de réussir ma période d'essai. Ce travail est sans aucun doute celui qui me sollicite le plus intellectuellement de tous les postes que j'ai occupés dans ma vie. Et c'est tellement stimulant, je me sens vivante comme jamais. J'ai acheté pas mal de vêtements, j'ai passé un an en baskets et tenues auxquelles je ne prêtais pas d'importance, et aujourd'hui, j'ai envie d'être élégante, de me tenir fièrement sur mes talons.

Maintenant il faut que je trouve le bon rythme, et réussisse à remettre le sport à la place que je souhaite qu'il occupe. 

J'ai décidé d'aller chez mes parents toutes les trois semaines, j'ai envie de profiter de chaque moment avec eux. Et je sais que ça leur fait énormément de bien au moral.

Alors, partir un week-end sur trois, ça réduit les moments pour être avec Chéri, pour voir les amis, pour sortir etc etc...

Mais il n'y a aucune raison que je ne parvienne pas à tout concilier. Tout m'importe. Chéri. Mes parents. Ma nièce. Mes amis. Vous. Le sport. Le travail. Les sorties. Les week-ends en amoureux. La lecture.

En tout cas le mois de septembre a été enrichissant et palpitant, un superbe mois.

J'espère qu'il en a été de même pour vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Claude !
Répondre
M
??? Quoi de neuf ?
Répondre
M
Des news ? tout va bien ?
Répondre
V
Je t'avais perdue.<br /> Et je te retrouve avec tellement de changements ! Rien que du positif :)<br /> Je me réjouis pour toi.
Répondre
P
Piano piano mais sûrement ;-) des bisous
Répondre
V
Chouette !
Répondre
M
DOUCEMENT ! Ton énumération m'épuise rien qu'à la lire ????????
Répondre
N
Youpi !
Répondre