Rendez-vous dans une dizaine de jours

Publié le par imaginer

Rendez-vous dans une dizaine de jours

A la rentrée, je ferai un état des "lieux". Mental, corporel, poids, défis, envies...

Je ne sais pas encore comment vont s'organiser mes séances de sport. Ça va forcément changer puisque mon coach prend de nouvelles responsabilités tous les soirs dans son club de foot, et moi je commence un boulot début septembre dont je ne connais encore pas les horaires, s'il y a une structure sportive etc... 

Côté repas, les premières semaines je vais sans doute aller au restaurant d'entreprise plusieurs fois par semaine, pour faire connaissance de mes nouveaux-velles collègues.

On aura l'occasion d'en reparler longuement, vous vous en doutez:-)))))

Mais en attendant, neuf jours avec Chéri, ensemble 24h/24, quel bonheur.

Tout est prêt. Ce matin coiffeur, pédicure, manucure.

J'ai vu ma généraliste. tout va bien. Tension, cardio, analyses sanguines... Déjeuner tranquille avec Chéri. 

Cet après-midi esseyage des maillots de bain;-), ultime lessive et terminé les valises.

Demain matin nous allons nous lever à 5hO0 et hop, à nous Séville. 

Je vous donne rendez-vous dans une dizaine de jours. En attendant prenez soin de vous, de ceux qui vous sont chers, accordez-vous les plaisirs dont vous avez envie, souriez, riez, dites "je M'aime" à tue-tête en vous regardant dans le miroir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne reprise !
Répondre
K
Ça marche avec ton nouveau lien!????
Répondre
K
Essai
Répondre
F
Bonnes vacances ! profitez de la vie a deux à plein temps ! a bientôt ....
Répondre
M
Bonnes vacances tant méritées !
Répondre
J
Et voilà, j'arrive et vous vous êtes envoyés en l'air Chéri et toi. Pardon pour l'image, mais c'est qu'à l'heure qu'il est, vous êtes peut-être encore au dessus de nos têtes..<br /> J'ai eu un peu peur en voyant qu'il restait si peu d'articles...Tu nous as expliqué le comment du pourquoi, c'est bien..<br /> Un nouveau chapitre de ta vie va s'ouvrir. Qui eut cru que ce se ferait aussi vite, entre le début de ta recherche de boulot et ton entrée dans la vie active. Mon fils, l'ex-parisien, lui, essaie désespérément de devenir petit Suisse.. Pour l'instant, il travaille bénévolement pour eux..Parait qu'il faut en passer par là si on veut être adoubé.<br /> A nouvelle vie, nouveau blog, tu es comme moi, tu effaces sans état d'âme tes articles. Je vais bientôt le faire aussi.<br /> Tu n'auras pas le temps de respirer entre l'atterrissage de ton avion et la reprise de ton boulot. Comme ça, au moins, tu ne cogiteras pas.<br /> A propos de Séville, ça a l'air d'être une ville vraiment magnifique. Pat le Biker, un grand voyageur, a consacré récemment 11 articles à cette ville. Vraiment, en le lisant et en voyant ses photos, ça me donnerait presque envie de surmonter ma peur de l'avion pour y aller aussi. Tout y est beau…<br /> Bonnes vacances donc et à la rentrée. Tu vas aussi faire ta rentrée comme les petits, tiens, comme Gaby, comme petite Merveille, qui, eux, vont entamer leur vie de petits "pros"...à leur échelle bien-sûr...Et nous, les retraités, on va vous regarder vivre vos vies..
Répondre