Contre eux je ne peux pas lutter:-)

Publié le par imaginer

Eux, ce sont Chéri et......Monoprix;-)

Hier soir nous sommes allés faire les courses à Monoprix, et en passant dans le rayon vêtements (pfffoouuuu le marketing, qui nous fait passer dans les vêtements pour atteindre le dentifrice), l'oeil de Chéri a été attiré par ça...

Contre eux je ne peux pas lutter:-)

Il me l'a donné à essayer et deux minutes après il était dans notre panier. Savez-vous en quelle taille ?

Contre eux je ne peux pas lutter:-)
Contre eux je ne peux pas lutter:-)

Taille 42. Je suis hyper contente. Car il est en soie, pas du tout"élastique" donc, et de forme ajusté...

Il est si agréable à porter.

Il est tellement gentil mon Chéri, si délicat, comment vous expliquer à quel point ? Pas la peine, vous comprenez. Je vous l'ai déjà dit et répété comme il est extraordinaire.

Jeudi soir il m'a ramassée en morceaux après cette sale journée au boulot, et dès que je suis dans ses bras, je me sens apaisée, je redeviens forte. Avec Chéri dans ma vie, je peux tout affronter.

Alors, qestion d'une extrême importance maintenant. Je vais mettre ce chemisier demain pour aller chez mon frère fêter les 15 ans de ma nièce. Je le porte façon classique élégante avec une jupe droite noire ?

Ou façon plus décontractée, avec un jean brut ? Pour le moment je penche plus pour cela. L'alliance du jean brut et de la soie me paraît bien. Autre question. Je le porte fermé, avec juste deux boutons ouverts, ou plus décolleté avec un top blanc dessous ?

J'ai des boots noires à talons hauts, ça c'est bon. Mais.....le sac à mains ? Noir ? Coloré ? Au moment où j'écris je me dis que je mettrai le top blanc dessous, en laissant ouvert quatre boutons, et que je prendrai mon sac LV en cuir noir.

L'idée plaît à Chéri en tout cas.

Ah, si nous n'avions que ce genre de décisions à prendre dans l'existence;-)

Hier soir, c'était adorable, des petits monstres ont frappé à notre porte vers 21 heures. Heureusement nous avions fait le plein de bonbons à Monoprix:-)

Ce matin je me suis levée à sept heures pour aller à ma séance de sport. Je me sentais plus en forme, du fait de m'être levée un peu plus tard, 5h45 au lieu de 4h45 cette semaine.

JC m'a pesée, en me demandant de regarder droit devant moi, de ne pas regarder le chiffre, il me trouve trop à fleur de peau avec les chiffres en ce moment. Alors, ça fait deux semaines que je mange plus, comme il me l'a demandé, ai-je pris un peu de poids, stabilisé, perdu un peu ? Je n'en sais rien son visage est resté totalement indéchiffrable. Il m'a souri, a dit "c'est très bien, je suis content", mais je n'ai pu interpréter le sens de la balance dans sa phrase.

Prochaine pesée dans deux semaines. En attendant, je continue mon journal alimentaire que JC décortique sans faillir. Il m'a dit de continuer à manger comme cela, de ne surtout pas diminuer. Et que dans deux semaines on va reparler des index glycémiques...

Nous avons ensuite fait une super séance, stepper, muscu, tapis, séance très variée, intense, très rythmée. JC était très content de voir que je suis en forme physique, et que le moral revient. Il m'a dit que mon mental est très fort, plus fort que celui de certains des sportifs pros dont il s'occupe.

A la base j'ai une nature endurante, je peux traverser beaucoup d'épreuves et les surmonter, sinon je pense que je ne serais plus de ce monde, mais je suis devenue plus forte encore quand Chéri est entré dans ma vie, et encore un peu plus en travaillant avec JC.

Après le sport, je suis rentrée avec du pain frais et nous avons fait notre espèce de brunch du samedi matin avec Chéri, j'adore ce moment hebdomadaire.

J'ai ensuite dormi une heure, puis en fin d'après-midi nous sommes allés voir Lolo au cinéma. Un bon cru de Julie Delpy.

Il est 20h30, Chéri prépare le dîner, ça sent bon dans la maison, tout est calme, nous sommes bien.

Passez une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

imaginer 02/11/2015 21:27

Pour finir j'ai mis jean bruit, top blanc ajusté, chemisier avec quatre boutons ouverts. Echarpe en laine blanche, imper noir et sac à main noir.... Une jolie tenue dans laquelle je me suis sentie très à l'aise !
Merci vous tous:-)

Brin de broc 02/11/2015 07:49

Bon...pas vu cet article non plus...j'arrive bien après la question vestimentaire qui est tout à fait dans mes petits plaisirs, il ne me reste qu'à ouvrir l'oeil pour le compte rendu sur les index glycémiques...
Bonne synergie Chéri et toi, chouette !
Plein de baisers, semaine chargée à suivre ici...je vais encore rater des trucs j'ai bien peur...

Anita 01/11/2015 12:20

Bon choix chemisier soie plus jeans et boots, tu dois être super ! Bonne journée !

L'intimiste 01/11/2015 10:48

Ajout de dernière minute (enfin 2 ajouts) :
- Avec la blouse, je porterai un jean brut, j'adore.
- Pour les index glycémiques, je suis pratiquante depuis 2 mois et preneuse de ce que te dira ton JC :)
Des bises.

L'intimiste 01/11/2015 10:38

JE CRAQUE !!!
Ici que des petits monop. Suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de fringues mais je vais y passer.
Bravo pour cette belle victoire.

AGNES 01/11/2015 08:51

J'aime beaucoup ton acquisition, et en soie en plus c'est très agréable à porter ..... avec un jean cela me conviendrait vraiment .... Très heureuse de voir que ton moral est au beau. J'admire beaucoup ta capacité de rebondir malgré des journées de dingue au boulot !! Profite bien du week end avec Chéri !

imaginer 01/11/2015 09:09

C'est vrai que c'est agréable à porter, et chaud en plus. Merci Agnès.
Je suis contente d'avoir ce caractère finalement. Excessif certes, mais qui me ermet de vite relativiser et passer à autre chose.
Bon dimanche !
Bisous

Karin 01/11/2015 08:38

le jean, le jean !!!!

Joli le chemisier, c'est tout à fait toi ;-)

Bonjour à tout le monde et profitez bien de ce moment familial.
Bisous

imaginer 01/11/2015 09:07

Oui c'est ce que j'ai mis. Jean bleu foncé brut, top décolleté blanc et le chemisier avec 4 boutons ouvert on aperçoit juste le décolleté du top.
Je me sens bien dans mon corps c'est vraiment la première fois de ma vie que je me sens ainsi, habillée comme il faut au bon moment. Et surtout habillée selon mes goûts.... Ca change tout....
Oui je dis bonjour à tout le monde. Tu me diras comment s'est passé ta semaine belge et ton séjour chez tes parents ?
Gros bisous.

le-gout-des-autres 31/10/2015 21:35

HB et moi votons pour le jean.

imaginer 31/10/2015 21:42

Merci les amis !!
J'ai laissé un com sur chacun de vos blogs. Sur celui d'HB c'est pour les pâtes, tu me diras si tu les connais.